Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:35

Ce blog étant maintenant suspendu, je vous invite à suivre l'actualité d'un site ouvert et participatif, plus proche de mes convictions: le site de l'Association Républicaine pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale (www.arsin.fr) :

 

 

 
 
 
Ce site reproduit nombre d'articles de blogueurs de gauche souverainistes et/ou socialistes, et même d'autres horizons, tant que les contributeurs sont ouverts au débat.

Partager cet article

Repost 0
Published by DiadoreCronos - dans Sur le Net
commenter cet article

commentaires

Tietie007 28/08/2016 21:09

Vers le national-bolchevisme ?

DiadoreCronos 28/08/2016 23:44

National- ce que vous voulez, mais pas vraiment bolchévisme. De toute façon, l'arsin.fr est lui aussi en pause, mais pas définitive, je l'espère.