Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 19:26

   Si vous êtes vraiment à la bourre pour vos cadeaux de Noël, ou que vous avez des anniversaires à honorer en Janvier, rattrapez-vous illico avec un vrai cadeau littéraire : Pour le Communisme, paru aux éditions TheBookEdition (voir aussi le lien donné sur www.pourlecommunisme.com).

 

   N'hésitez pas à l'offrir à un libéral. S'il est vraiment con, il en rira. S'il l'est moins, il en rira quand même, mais se grattera la tête quand vous aurez le dos tourné.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pauline et hugo 29/12/2010 20:41



La cerise sur le gateau est l'adhesion ,non sa soumission au PGE , lui qui prétendait combattre l'europe en est devenu sa prostituée , tout cela pour gagner un peu plus , comme dit son maitre : "
se vendre un peu plus pour gagner plus " !!!!! triste sort pour ces traitres a la classe prolétarienne qui n'a que ce qu'il mérite : la perte du peu d'adherents qu'il lui restait , comme quoi a
prendre les gens pour des imbeciles , les girouettes capitalistes se cassent la gueule !