Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 00:01

1388281.jpg

 

Mercredi 21 Avril au soir, en train, je me rappelle que, huit ans plus tôt jour pour jour...

 

          Et je me suis rappelé d'une étude consacrée à cette fameuse journée que j'avais rédigée en Mars 2007. Il apparaîtrait hors contexte de la publier maintenant. Voilà pourquoi je l'ai intégrée à un article jadis consacré seulement à José Bové (vous vous rappelez, l'obscurantiste intégriste qui cassait tout, là... avec des moustaches...non, pas Hitler...vous ne vous rappelez plus? Pas grave) et que j'ai rebaptisé pour l'occasion.

 

C'est beau Internet, on peut même remonter le temps.

 

Je rappelle que ce blog sert aussi d'archive politique. Allez, très bientôt des articles plus en phase avec l'actualité.

Partager cet article
Repost0

commentaires