Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:08
Nous voici au milieu de ce projet. Deux épisodes restent encore à faire.

L'audience (en nombre de vues sur les vidéos) baisse depuis la première. Désolé, une fois de plus, je n'ai pas de vidéos de filles en bikini à placer dessus.

Cet épisode sera peut-être un peu ch...pardon : ce ne sera pas le plus aguichant de la série, car il fait la transitiion entre les raisons de changer de système et les propositions concrètes. Garder vos neurones au frais pour les deux épisodes suivants.

Partager cet article

Repost 0
Published by DiadoreCronos - dans Vidéos de propagande
commenter cet article

commentaires

Julien 25/09/2009 10:45


Oui, la baisse d'audience est à mon avis beaucoup due au son trop faible. Il faudrait un micro ou un truc du genre.


stoni 24/09/2009 15:24


Ben le problème c'est que j'entends toujours très mal, alors j'ai pas grand chose à dire sur les vidéos. ça a l'air très bien.

bof pour les filles en bikini on t'en veut pas, tu sais.