Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 22:52

Voici le troisième épisode de la série, le plus long jusqu'ici (12 minutes) et qui explique une vision critique de l'économie planifiée, comme alternative non viable au système capitaliste actuel.

Partager cet article

Repost 0
Published by DiadoreCronos - dans Vidéos de propagande
commenter cet article

commentaires

tu te sens bien? 27/09/2009 00:32


Qui es-tu pour donner des leçons d'une telle bêtise? En tout cas pas un communiste! Un communiste commence, quand il ne sait rien de ce qui le dépasse objectivement par se battre pour
lui-même, pour sa classe, là où il est avant de pérorer des anneries sur l'histoire.


DiadoreCronos 27/09/2009 02:11


1. Qui es-tu?
2. Où sont tes arguments?
3. Enfin une personne qui peut entendre le son !