Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 22:06
Voici le second épisode de ma série.

Il risque peut-être d'apparaître comme brouillon par son contenu, traitant plusieurs sujets généraux sur le capitalisme: l'exploitation, le gaspillage, les limites à la productivité.

Le prochain épisode risque de ne pas plaire aux nostalgiques de l'URSS, car j'y aborde l'économie planifiée comme une alternative non viable au capitalisme.


La diction n'est-elle pas trop mauvaise, trop accidentée et chaotique?

Partager cet article

Repost 0
Published by DiadoreCronos - dans Vidéos de propagande
commenter cet article

commentaires

stoni 09/09/2009 09:04

La diction ça va, mais le son est encore très faible (j'ai dû mettre le volume à fond).Ne t'en fais pas je ne suis pas choqué par la critique de l'URSS, que d'ailleurs, je n'ai pas remarquée dans la vidéo.Je ne voterais pas pour toi, car je n'ai pas envie d'être renvoyé à l'école si d'aventure mon pauvre emploi de smicard devrait être robotisé. Tout sauf l'école je vous en supplie. (c'était une blague)