Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 00:47




Dans la mort, le plus dur, c'est pour ceux qui restent...

A vous de voir si ces citations sont vraies.


"Vous voulez mon avis sur Michael Jackson? Et bien moi, qui ne suis pas comme lui millionnaire mais qui suis un intellectuel survivant avec ses maigres ressources, moi qui ai dû lutter pendant des décennies contre la conspiration et la censure bobo-sionistes, moi qui ai mis en lumière l'alliance de la droite financière et de la gauche paillettes-moonwalk, moi qui ai démontré dialectiquement que Marx n'aurait jamais écouté de musique pop, et bien moi j'avais prévu que Michael Jackson finirait par mourir. Franchement, avoir raison sur tout depuis 50 ans comme moi, ça force le respect, non?"
Alain Soral


« Si quelqu’un me prouve que MichaHeil JackSion a réellement existé, je l’invite sur scène. »

Dieudonné M’bala M’bala


« Michael Jackson était un des plus grands représentants de cette communauté dont le nom commence par un J, reconnaissable à ses coiffures et couvre-chefs bien particuliers, et dont la censure ambiante empêche de dire qu’ils sont richissimes, omniprésents dans les médias, et qu’ils influencent la jeunesse. »

Déclaration commune de Dieudonné M’bala M’bala, Alain Soral, Yahia Gouasmi et Robert Faurisson


« Ledit « Michael Jackson » est un de ces mythes modernes parmi les plus flagrants : un artiste censé avoir commencé la scène à 11 ans, qui aurait vendu des millions d’albums avec un titre de morts-vivants nommé « Trieur », qui aurait changé de couleur, qui peut y croire ? Ce qui est troublant, c’est qu’il avait parmi ses amis la dénommée Madonna, sioniste notoire. Ce mythe de « Michael Jackson » et sa prétendue mort ne sont qu’une invention de plus au service de la cause sioniste afin de conquérir un peu plus de la terre de Palestine, c’est évident ! »

Robert Faurisson


« Michael Jackson, ce chanteur noir qu’on n’a plus revu depuis la fin des années 80, serait mort de crise cardiaque (or aucune photo de ladite crise cardiaque n’a été produite), à un âge, 50 ans, où l’on n’a aucune raison de mourir. Qui peut donc bien croire à cette histoire répandue par l’état impérialiste américain ? Nous demandons l’ouverture par le congrès des USA d’une commission d’enquête sur la réalité du phénomène dit « Michael Jackson » et de sa supposée mort. »

Thierry Meyssan, avec le soutien de Hugo Chavez, Vladimir Poutine et Mahmoud Ahmadinejad


« De la jeunesse et de la gloire de Michael Jackson, on ne nous montre que des images de lui noir. De son vieillissement et de son déclin, on ne nous montre que des images de lui blanc. Le message est très clair : pour les noirs, tout va bien, seuls les blancs sont à plaindre et à pleurer. C’est là une preuve indiscutable du racisme blanc qui règne dans les médias français et occidentaux, et qui renforce l’urgence de rééduquer la société occidentale. »

Déclaration commune des Indigènes de la République, de Pierre Tévanian, de Sébastien Fontenelle, du NPA et du MRAP


« Nous apprenons avec tristesse la mort du grand artiste noir Michael Jackson, qui sut porter haut et fort les couleurs de la communauté afro-américaine face à la domination culturelle blanche.

Nous nous réjouissons de la mort du sinistre chanteur blanc Michael Jackson, qui fut un des pires symboles de la domination culturelle blanche à travers le monde ».

Indigènes de la République


« Ayant appris avec stupeur la mort d’un des plus grands combattants de la langue anglo-universelle, notre plus grande crainte est que les peuples opprimés de Breizh, d’Euskadi, de Corsica ou encore d’Occitania se retrouvent à écouter de la musique en langue franco-parisienne, qui fera qu’on le veuille ou non l’apologie de l’état centralisateur jacobin. »

Conférence générale des partis et mouvements régionalistes et indépendantistes bretons, basques, corses, occitans, savoyards, alsaciens, morvandiaus et liliputiens.


« Michael Jackson et Farrah Fawcett sont morts le même jour, mais le premier a eu droit à beaucoup plus de couverture médiatique. Le prétexte officiel est que l’un des deux aurait été plus populaire que l’autre. En réalité, il est évident que par sa virilité exacerbée et les discours guerriers de ses chansons, Michael Jackson était un emblème de la société patriarcale occidentale. »

Clémentine Autain et Les Chiennes de Garde


« Dans un texte de 1994, La Riposte écrivait que Michael Jackson finirait par mourir un jour. Cela s’est réalisé. C’est encore un nouveau succès pour la science marxiste, ainsi que de la ligne élaborée par Trotski et Lénine au début du XXème siècle. »

La Riposte


« Ceux qui ne pleureront pas la mort de Michael Jackson prouveront ainsi leur haine de tout ce dont le nom commence par un J, et par là leur antisémitisme. »

Philippe Val


« J’étais aux côtés de Michael Jackson lors de sa crise cardiaque, et je prends le risque de le dire : les crises cardiaques sont une infamie contre laquelle les démocraties du monde ne peuvent rester impassibles. »

Bernard-Henri Lévy


« Michael Jackson a réformé la musique comme nous réformons la France. Sans lui, jamais nous n’aurions eu la Star Academy. »

Nicolas Sarkozy


« Le plus dur de la mort de Michael Jackson est derrière nous maintenant, et sa vie reprendra en 2010. »

Christine Lagarde


« Je demande à la France de présenter ses excuses pour la mort de Michael Jackson. »

Abdelaziz Bouteflika


« Je présente les excuses de la France pour la mort de Michael Jackson. »

Ségolène Royal


« Personne n’empêchera les musulmanes de porter le voile ou de mourir comme Michael Jackson si elles en ont envie. To die ? Yes we can ! »

Barack Obama


« La vie et la mort de Michael Jackson nous rappellent évidemment le combat qu’a mené Rosa Parks. Bon d’accord, il y a peu de rapport en fait, mais je ne voyais pas trop quelle déclaration faire…N’oubliez pas de voter Front de Gauche aux régionales 2010 ! »
Marie-Georges Buffet

« Nous refusons de reconnaître l’existence de la mort de Michael Jackson. »
Le Hamas et le Hezbollah


« Nous refusons de négocier avec le terrorisme cardiaque. Nous rebombardons Gaza.»
Benyamin Netanyahou

« La mort de Michael Jackson a été relativement humaine.»
Jean-Marie Le Pen

« Michael Jackson a accédé à la gloire en étant noir, et est mort blanc. C'est une nouvelle preuve de la supériorité de la race noire.»
Kémi Séba

« Le peuple nord-coréen décrète un jeûne de 10 ans en hommage à Michael Jackson.»
Kim Jong-Il

« En mourrant, Michael Jackson a montré que lui non plus ne serait jamais plus un colonisé. Suivons son exemple !»
Robert Mugabe

« Le gouvernement américain, aux ordres du patronat, a supprimé un poste de Michael Jackson. Mettons fin à cette politique ultra-néo-archi-maxi-libérale qui nous mène au désastre ! »

Olivier Besancenot


« Les jérémiades sur la mort de Michael Jackson illustrent une fois de plus les archaïsmes idéologiques de la société socialo-marxiste française. Alors qu’il suffirait de faire confiance au marché, et de faire un appel d’offre pour un nouveau contrat de Michael Jackson. »

Déclaration commune de Laurence Parisot, Sabine Hérold, Pascal Salin et Hervé Novelli


« La mort de Michael Jackson montre que la musique pop n’a jamais fait l’objet d’une évaluation scientifique indépendante des multinationales telles que Virgin ou Monsanto. Nous demandons l’application du principe de précaution et annonçons que les faucheurs volontaires anéantiront les prochains artistes pops qui se produiraient hors d’un milieu confiné. »

Déclaration commune de José Bové, des Verts, des collectifs de faucheurs volontaires, de Greenpeace, de Corine Lepage, de Gilles-Eric Séralini, Christian Vélot, Nicolas Hulot et Yann-Arthus Bertrand


« Quand je pense qu’après des décennies de guerres et de parades militaires sur la musique de Wagner, il y a encore des gens qui refusent d’admettre que c’est grâce au fédéralisme européen que nous avons eu Michael Jackson ! »

Daniel Cohn-Bendit


« On a tout pompé sur lui. »

Déclaration cosignée par Beethoven, Bach, Haendel, Pachelbel, Vivaldi, Mozart, Lully, Verdi, Rimsky-Korsakov, Ravel, et quelques centaines d’autres


« Si j’avais eu son pognon… »

Marc Dutroux

Partager cet article

Repost 0
Published by DiadoreCronos - dans Sur le Net
commenter cet article

commentaires

nationalistejacobin 02/07/2009 10:23

Par exemple?Je n'ai jamais été abonné mais j'ai un hors-série sur les sectes, pas mal fait, ma foi.Surtout, je me souviens de l'affaire des caricatures, et de la prise de position d'un Philippe Val flamboyant défendant avec conviction (me semble-t-il) la liberté d'expression et le droit de critiquer les religions.

DiadoreCronos 02/07/2009 23:53


Il y a évidemment quelques sujets sur lesquels Val a été bon, comme l'affaire des caricatures. Mais il s'est surtout illustré par ses amalgames sans nom et ses obsessions sur certains sujets.

Par exemple, l'Union Européenne, qui est pour lui la gardienne évidente de la paix et de la démocratie en Europe. Les nonistes sont bien entendu des fauteurs de guerre, et ne parlons même pas des
souverainistes qui, s'ils arrivaient à leurs fins, nous renverraient immédiatement sur les tranchées, cela va de soi. Un exemple: il y a quelques années, alors que les restaurateurs réclamaient la
TVA à 5.5%, et que les autres pays de l'UE refusaient, le président du syndicat de la restauration voulait que la France passe en force. Et, citant cela, Philippe Val écrivait grosso modo que si on
faisait cela, la construction européenne se casserait la gueule, et qu'on était reparti pour de nouvelles guerres! Tout ça pour une histoire de TVA, le fanatisme proeuropéen de Val est sans
limite.
Parlons aussi des injures: en juin 2008, l'Humanité avait félicité les électeurs irlandais qui avaient refusé le traité de Lisbonne. Val a immédiatement conclu à un nouveau pacte
germano-soviétique, avec l'Huma dans le rôle des soviets, et...les nonistes irlandais dans le rôle des nazis, cela va de soi...
Autre sujet, l'antisémitisme. Outre l'affaire Siné (dans laquelle j'ai soutenu Siné, signé sa pétition de soutien et me suis abonné à son canard, gauchiste certes, mais plus divertissant) dont les
propos n'étaient pas antisémites, on a eu droit à de bien beaux amalgames. Par exemple, en 2007, lors de la libération des infirmières bulgares et d'un médecin palestinien détenu par Kadhafi, il
s'est étonné que l'Association France-Palestine Solidarité (AFPS) n'ait pas fait de communiqué de soutien au médecin palestinien. Donc déjà, il confond l'AFPS, qui lutte pour un état palestinien en
Palestine, avec une Société Protectrice des Palestiniens qui devrait s'alarmer chaque fois qu'un palestinien est persécuté quelque part dans le monde (et merde aux autres). Mais surtout, Val disait
ensuite que s'il n'y avait pas de soutien de l'AFPS, c'est parce que l'AFPS était pro-Kadhafi (aucune preuve), que Kadhafi était antisémite (probable), et donc que l'AFPS l'était aussi
(raisonnement idiot).
Lorsque j'en eus assez de ne lire que des banalités, des évocations pompeuses et inutiles de grands penseurs (Spinoza en tête), et des raisonnements bidons, je me suis désabonné.


nationalistejacobin 01/07/2009 13:31

Et Kouchner et Fillon? Ils en pensent quoi?Bon, je vous trouve un peu dur avec Philippe Val...Mais ça fait du bien.

DiadoreCronos 02/07/2009 01:50


Pour Philippe Val, je suis même bien trop gentil, quant on sait la somme d'illogismes qu'il est capable d'aligner dans une demi-page dans Charlie Hebdo (d'où mon désabonnement) et ailleurs.


stoni 27/06/2009 16:24

Très drôle, merci ! (l'article)

Monsieur Z 27/06/2009 03:54

oh ....un communiste, ca fait longtemps que j'avais pas vu cela

DiadoreCronos 27/06/2009 12:11



C'est normal, ils n'ont jamais existé, d'ailleurs Faurisson l'a démontré.