Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 17:48

Aujourd'hui, j'ai appris que mon contrat était résilié. Encore un.
Non, pas un contrat de travail. Il s'agit du contrat qui me liait à Lycos Europe, hébergeur de mon site.
J'entends déjà les "hé, gros cocu, t'étais pas au courant qu'il y avait moins cher?".
Certainement qu'il devait y avoir moins cher. Et leurs prix élevés devaient être la preuve de leur insuccès commercial...Ou la cause, allez savoir...
En tout cas, Lycos Europe va bientôt être démantelé, et je vais devoir trouver un nouvel hébergeur.

Prenons ça avec bonheur : c'est une formidable occasion pour regénérer le site !
Et pour ouvrir les chantiers suivants:

-un site plus beau;
-un site accessible et lisible sur tous les navigateurs;
-un site facile à lire, y compris pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lire beaucoup;
-une ligne différente: peut-être mon site va-t-il cesser d'être "non marxiste", pour devenir "marxiste hétérodoxe". Peut-être. En tout cas, il faudrait créer une page entière sur l'oeuvre de Marx, avec une discussion pour savoir si je suis marxiste ou pas...;
-et pourquoi pas en faire un site collectif, qui serait par exemple un site de référence et de formation pour les JC du 92? (Il va falloir proposer l'idée...).

Etant encore occupé par ma recherche d'emploi, je m'y mets à partir de la semaine prochaine.

Si un lecteur a une suggestion à faire, qu'il ne se prive pas!

Partager cet article

Repost 0

commentaires