Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 20:48

Dimanche dernier, dans la salle du Zénith de Paris, Ségolène Royal aurait été aperçue, vêtue d'un sac poubelle, en état d'ébriété évident, et entourée de plusieurs centaines d'individus eux aussi dans un état second. Les forces de l'ordre recherchent toujours la Présidente (du Poitou-Charentes), avec le mince espoir de la retrouver sauve - à défaut d'être saine. Bien que ne m'associant pas aux recherches, je les soutiens moralement, espérant pouvoir récupérer le bulletin de vote malencontreusement offert à cette dame un 6 mai 2007. 

Pour voir ces images tragiques: http://www.dailymotion.com/video/k3DpEXW1NHZdjRMHiz

Bon, vous allez me dire, un billet sans intérêt politique, très court - pour une fois - alors que partout l'heure est grave (expression qui a aussi peu de sens qu'un discours de Royal justement). Je suis enfin libéré de ma vie d'étudiant, alors qu'un mois crucial pour l'avenir de notre parti. Les travaux d'unification des textes alternatifs (La Riposte exceptée) ont continué, par la rencontre de plusieurs militants de diverses fédérations les 23 et 29 Septembre.

Un rappel des staliniens que nous sommes: toute personne qui ne marche pas avec nous en rendra compte et rendra gorge lors des prochaines purges.

Partager cet article

Repost 0

commentaires