Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

      Ce blog est lié au site www.pourlecommunisme.com, rédigé par un militant du PCF, dans le but de publier plus rapidement des positions et informations liées aux sujets du site. Il est également devenu un blog de suivi (discontinu) de l'actualité du PCF, de réactions à divers sujets n'ayant pas leur place sur le site.

     www.pourlecommunisme.com est un site qui s'attaque directement aux critiques faites contre le communisme (millions de morts imputés à l'idéal communiste, faillite économique, etc...). Il ne fait la promotion d'aucun régime existant ou ayant existé par le passé, s'efforce de comprendre les faits et de proposer des pistes pour l'avenir.

     Vous êtes anticommuniste et voulez débarasser le monde d'un jeune fou qui, selon vous, risque de faucher à nouveau des millions de vies?

Vous êtes stalino-maoïste (pardon : marxiste-léniniste-pensée-Mao-Zedong) et voulez écraser la vermine révisionniste que je suis?

Vous voulez simplement parler du communisme?

Alors ce blog est pour vous.

 

Communisme communiste révolution réforme capitalisme libéralisme argent entreprise impôt état France Europe URSS Chine USA Monde PCF NPA LCR LO UMP PS Modem élection Buffet Besancenot Laguiller Bové Marx

Rechercher

Archives

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 10:02

Salut à tous...euh enfin aux quelques uns qui passent.

Je ne saurais trop vous conseiller l'excellent blog de Sébastien Fontenelle, Vivelefeu:

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/

Une langue superbe (et de belles dents). Je ne suis pas en accord à 100% avec ses opinions, mais nous nous rejoignons sur la grande majorité de ce que nous avons à défendre.

Ok, je sais, c'est la première fois que je fais un article purement promotionnel, et ça fait longtemps que je n'en ai pas posté d'autres, mais:

-bientôt les vacances de la Toussaint, ça va reviendre;

-et vous ne trouvez pas que la blogosphère est suffisamment en surproduction comme ça? Je ne peux pas assurer un article par jour, sauf à comme d'autres, écrire n'importe quelle réaction, pointer n'importe quel lien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires